Sélectionner une page

Fondatrice de l'école

Marie-Hélène Dini a fondé MHD Formation en 2004. Coach, enseignante en PNL et Hypnose, la fondatrice de l’École Française de Coaching est un entrepreneur aux valeurs humaniste et bienveillante. Passionnée par les métiers de l'accompagnement, elle œuvre pour la reconnaissance du métier de coach en France de façon énergique. Aujourd'hui présidente du SIMACS (Syndicat Interprofessionnel des Métiers de l’Accompagnement, du Coaching et de la Supervision) représentant et défendant plus de 3000 praticiens en France.
La Directrice

Marie Hélène DINI

Fondatrice – Gérante – FORMATRICE

Fondatrice de l’école française de Coaching et de MHD Formation, responsable de la commission écoles et secrétaire générale du conseil d’administration de l’EMCC, présidente du SIMACS  (Syndicat Interprofessionnel des Métiers de l’Accompagnement, du Coaching et de la Supervision) et auteur du livre “la formation au coaching : déontologie et savoir être” 

Diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce et Coach Certifiée. Elle a exercé pendant 15 ans en entreprise dans les services administratif et financier. Formée à la Faculté libre de développement et de psychothérapie. Spécialisée en ennéagramme et en Process communication management (PCM). Formée en analyse systémique. Enseignant certifié en PNL agréé par la NLPNL. Maitre praticienne en hypnose. Coach en entreprise. Formatrice en management et en développement personnel.