Logo MHD simple

Ecole Française de Coaching

Logo EFC - Ecole Française de Coaching | MHD Formation

L’École Française de Coaching (EFC) propose des formations pour devenir Coach Professionnel certifié RNCP (niveau 6 – bac+4). Plus que de simples formations, découvrez avec L’École Française de Coaching de véritables parcours de formation pour devenir Coach en Entreprise, Coach de Vie et/ou Coach scolaire.

Qu'est-ce que l'Ecole Française du Coaching ? 

L’École Française de Coaching a été fondée par Marie-Hélène DINI en 2004. Elle fait partie intégrante de l’organisme de formation MHD Formation, aujourd’hui leader français des métiers de l’accompagnement centrés sur la personne. L’École Française de Coaching forme des coachs de tous horizons. La formation « phare » proposée par l’École Française de Coaching est la formation de Coach Entrepreneur certifié RNCP (niveau 6 ou bac+4), plus communément appelée Coach Professionnel.

Une école innovante et leader de la formation aux métiers de l'accompagnement

Au sein de notre école, nous avons mis au point une pédagogie innovante qui nous permet d’obtenir le meilleur de la part de nos étudiants : des formations qui privilégient l’intégration des concepts grâce à des mises en application pendant et en dehors des séminaires. Cette pédagogie permet aux apprenants de mieux assimiler les concepts.

Innovation

Marie-Hélène DINI a adopté un modèle unique, fruit d’une approche Multi-référentielle qui a démarré il y a 20 ans. L’innovation et l’ouverture est au cœur de l’ADN de MHD Formation.

Professionnalisme

Certaines de nos formations donnent lieu à une certification RNCP. Toutes nos formations PNL sont certifiées NLPNL depuis le 3 juin 2013.